lundi 27 octobre 2008

Les semaines se suivent et se ressemblent de plus en plus, aprés Flo c'est maintenant Gwen qui m'apprends la voix triste que la compétition s'arrête pour lui aussi.
Même si ce n'est pas que la compétition mais l'arrêt définitif du surf, écrasé par la colère de l'océan et passant tout près du handicap. Et c'est avec une voix inhabituellement brouillée par les larmes qu'il me dit ne plus savoir quoi faire, sa passion lui étant arrachée, notre passion a Flo, Gwen, Bro' et moi, notre rencontre lors d'une compétition qui a faillit tourner au pugilat puis la formation de ce quatuor.
On a beaucoup parlé moi le persuadant de la chance d'être vivant et d'avoir encore toute sa mobilité après s'être fait malmener sur Heleana et des possibilités qu'il a encore comme devenir graphiste pour un sponsor et ainsi rester dans le milieu.
Apres cette nouvelle et le retour de ces souvenirs douloureux il fallait que je bouge, que je me sente vivant. J'ai donc appelés deux trois amis surfeurs et direction La Pointe pour un gros coup d'adrénaline et quelques frayeurs pour pouvoir se dire "Je peux encore le faire, je suis vivant "

Aucun commentaire: